Date de publication :

Les produits commercialisés sont principalement des cosmétiques coréens de la marque en propre de Cos:mura. Le magasin cible les nombreux consommateurs branchés d'Harajuku, quartier de la mode au Japon.
Géré par l’entreprise L&K Co, Cos:mura est une chaine coréenne de cosmétiques qui possède déjà 53 points de vente dans l’archipel. L'enseigne recherche activement des franchisés dans le but d'étendre son réseau à 100 points de vente d'ici fin 2023.
Avec comme philosophie « la meilleure beauté vient de la beauté naturelle de la peau », l’entreprise L&K Co propose des cosmétiques coréens élaborés par son service R&D avec des ingrédients haut de gamme d’origine naturelle, ainsi que des produits réputés sur le marché coréen.
Le nom de l’enseigne Cos:mura est la combinaison de deux mots Cosmetic et Mura (qui veut dire le village en japonais).
Les conseillères beauté suivent les nouvelles tendances de la cosmétique coréenne et grâce à leur connaissance approfondie des produits, elles renseignent les clientes qui ont des problèmes de peau.
La couleur de la boutique est basée sur le noir, une couleur magique qui peut être transformée en couleur pop ou chic en combinant différentes autres couleurs, considérée comme "une couleur transformatrice qui permet aux femmes de devenir belles". La couleur rose est aussi utilisée pour créer une atmosphère romantique et charmante.
Source : PR Times le 30/03/2023