Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Canada
Thématique Entreprises

La marque de lunettes Warby Parker, basée à New York, poursuit son expansion sur le marché canadien avec l'ouverture récente d'un nouveau magasin au CF Toronto Eaton Centre. La marque a ouvert plus de 40 nouveaux magasins et en compte désormais plus de 200 dont 5 au Canada.  

Chaque magasin est unique puisque le design et l’espace ont été conçus pour refléter l’environnement et la communauté. Ainsi, la marque a collaboré avec des artistes locaux tels que Micah Lexier, Maggie Groat, Mark Laliberte et Adrian Forrow, pour créer des objets décoratifs et des peintures murales uniques pour chaque magasin.  

Depuis de son lancement en 2010, Warby Parker se fixe pour objectif de proposer des lunettes, des lentilles de contact et des soins pour les yeux de qualité et accessibles à tous. Ses services sont aussi bien développés en ligne que dans les magasins, pour la plupart situés aux Etats Unis. La marque prévoit d’ouvrir 40 nouveaux magasins au cours de cette année.  

Source : Mario Toneguzzi, 23 mars 2023, Retail insider