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En février, la marque de chaussures Keds, qui appartenait initialement à Wolverine Wolrdwide, a été rachetée par Designer Brands Inc.
Dans le cadre de cet accord, la société mère DSW a repris tous les produits Keds, y compris la ligne de baskets Pro-Keds.
Depuis, l'équipe de Keds s'est principalement concentrée sur sa vision et son message de marque, sur son assortiment de produits. La marque souhaite adopter une nouvelle approche pour cibler un nouveau public, un changement qui s'accompagne d'un nouveau logo dans une teinte bleue. Keds a également lancé 3 nouveaux modèles de baskets : The Court, The Platform et The Mini dont les prix varient entre 50 USD (45,82 EUR) et 80 USD (73,31 EUR).
L’un des objectifs principaux de la marque est de redevenir un leader des baskets mode. Pour cela, les collaborations constituent une stratégie importante pour capter de nouveaux clients et un moyen de renouveler la marque. Ainsi, l'année dernière Keds était le sponsor officiel de la Fashion Week de New York, et plus récemment elle s'est associée aux marques de prêt-à-porter Maisie Wilen et Altuzarra pour des collaborations. La collection Keds x Altuzarra sera lancée dans le courant du mois d’avril.
Source : Nikara Johns, 11 avril 2023, Footwear News