Date de publication :
Le « Dairy Farming Promotion Organisation » (DPO), une entreprise d'État relevant du ministère de l'agriculture et des coopératives productrices de lait dano-thaï, prévoit d'ouvrir 500 succursales de l'enseigne "Milk Land" dans tout le pays dans les cinq prochaines années pour vendre ses produits laitiers.
"Après que la DPO ait nommé Tea Story Rama IX pour gérer sa filiale, nommée "Thai-Denmark Milk Land" en mai 2020, le nombre de succursales est passé de 102 à 132 en moins d'un an", a déclaré le directeur par intérim du DPO, Suchart Jariyalertsak.
"Nous avons pour objectif d'ouvrir au moins 70 nouvelles succursales par an et espérons en atteindre 500 dans cinq ans. Nous augmenterons les revenus du DPO provenant de la vente de lait de 10 %. Nous avons l'intention d'ouvrir de nouveaux magasins dans des zones communautaires, des écoles et des universités, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux et des hôpitaux, à Bangkok et dans l'arrière-pays", a-t-il ajouté.
L'enseigne Thai-Denmark Milk Land utilisera également une stratégie de marketing intégrée pour maximiser la couverture de sa cible, notamment par des publicités sur les panneaux d'affichage numériques, le métro aérien BTS, les médias mobiles et les bus.
La DPO gérait la franchise de Milk Land depuis sa création en 2018 avant de sous-traiter à Tea Story, qui gérera la franchise pour les cinq prochaines années.
Source : 01/02/2021, The Nation