Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Entreprises

5 ans après sa faillite et la liquidation de tous ses magasins américains (mars 2018), Toys 'R' Us fait son entrée dans la sphère du divertissement avec un nouveau studio de production : Toy ‘R’ Us Studios.  

Ainsi, Toys "R" Us Studios lance une série de 10 épisodes sur YouTube : Geoffrey's World Tour. Les spectateurs pourront suivre les aventures de la mascotte emblématique de Toys ‘R’ Us, Geoffrey la girafe, dans différentes villes du monde. Chaque épisode présentera une nouvelle ville, incluant entre autres, New York, Dubaï, Singapour, Londres, Jérusalem, Madrid, Jeddah, Hong Kong, Durban et Melbourne. 

Dans sa branche de production, l’entreprise collaborera également avec Nickelodeon sur une série de 3 épisodes de contenu de marque. Cette dernière sera lancée au printemps sur la chaîne YouTube de Nickelodeon.  

Selon Kim Miller, directrice marketing monde de Toys ‘R’ Us, l’objectif est de donner aux téléspectateurs un aperçu de la vie des enfants du monde entier et de montrer comment l'émerveillement, la curiosité et l'amour partagé de Toys 'R' Us nous relient tous. 

Source : Ashley Pelletier, 31/03/2023, Toybook