Date de publication :
![Image info sectorielle](https://stilsprd.blob.core.windows.net/tfe-medias/24088/Thumbnails/medium_BusinessFrance_026366_WEB.jpg)
La Yada Panasonic Community, dans la province de Jiangsu, propose 1 170 unités, dont les prix commencent à 3 MRMB (environ 432 000 USD). Environ la moitié a été vendue, selon les entreprises.
Panasonic Holdings s'enorgueillit de son savoir-faire en matière de conception de logements, cultivé au Japon, en particulier pour les espaces restreints. Plutôt que de se contenter de vendre des matériaux de construction ou des accessoires, la société associe ce savoir-faire à des produits, notamment des appareils électroménagers, qu'elle propose aux promoteurs immobiliers.
La communauté est basée sur "l'expérience que Panasonic a acquise dans un Japon vieillissant", a déclaré Tetsuro Homma, responsable régional du groupe Panasonic pour la Chine et l'Asie du Nord-Est, lors de la cérémonie d'ouverture.
Yada International cherche à "apprendre des entreprises japonaises, dont Panasonic, des idées novatrices et des plateformes industrielles pour la société vieillissante", a déclaré le président Jiang Jianning.
Source : Nikkei Asia, 28/02/23