Date de publication :

L'engagement de coopération entre BytePlus et EduSpaze vise à contribuer au développement d'un écosystème plus large et d'une communauté d'écoles, d'institutions éducatives, de startups EdTech, d'éditeurs, d'éducateurs et d'autres parties prenantes à travers l'Asie du Sud-Est.
Cette initiative intervient à un moment où l'Asie est l'une des régions où la croissance des produits EdTech est la plus rapide, avec un taux de croissance annuel estimé à 17,5 % jusqu'en 2027.
Pour aider les startups EdTech à relever les défis de la salle de classe moderne, BytePlus a développé ses capacités de Machine Learning pour offrir des outils qui peuvent aider les éducateurs et les plateformes EdTech à innover davantage, tout en augmentant l'engagement des apprenants.
Pour surmonter les obstacles linguistiques à l'apprentissage, BytePlus a également mis en place la traduction automatique neuronale pour la traduction de texte, qui permet aux éducateurs d'enregistrer une leçon dans leur langue locale et de la faire traduire pour les étudiants qui apprennent dans d'autres langues.
En outre, la technologie de synthèse vocale permet aux enseignants de créer des contenus vidéo à partir de matériel d'étude existant et d'inclure des repères audiovisuels pour rendre les leçons vidéo plus attrayantes.
Les discussions approfondies ont également mis en lumière les défis auxquels sont confrontées les startups et la manière dont les experts techniques de BytePlus peuvent les aider à les surmonter.
Parmi les startups impliquées dans la discussion, HeyHi cherche à mettre en œuvre les différents outils et fonctionnalités de BytePlus pour créer une expérience d'apprentissage plus immersive pour leurs étudiants.
EduSpaze est le premier accélérateur EdTech de Singapour soutenu par Enterprise Singapore, l'agence de développement des entreprises.
L'entreprise vise à nourrir un écosystème de startups EdTech dynamique qui sert le secteur de l'éducation à Singapour et en Asie du Sud-Est.
Source : Technode Global, 10/01/23