Date de publication :
Dans le but de comprendre le microbiome asiatique multiethnique, l'entreprise AMiLi a constitué sa banque de microbiome à partir d'échantillons de selles de donneurs afin de développer son programme de nutrition personnalisé et cinq suppléments pré/probiotiques commercialisés sous la marque Bio & Me. Cette année, l'entreprise va étendre ses recherches à des domaines tels que l'axe intestinal-immunitaire et la manière dont il pourrait avoir un impact sur les allergies chez les enfants et servir de thérapie complémentaire contre le cancer. Ces recherches seront menées en collaboration avec le KK Women's and Children's Hospital.
D'autre part, l'entreprise travaillera avec des groupes de spécialistes en cancérologie à Singapour pour déterminer comment un régime alimentaire optimisé et la prise de suppléments peuvent aider à préparer les patients à l'immunothérapie. La recherche sera axée sur le système immunitaire et le microbiome des patients soumis à une thérapie anticancéreuse. Aujourd'hui, une grande partie du traitement du cancer repose sur l'immunothérapie et sur l'utilisation du système immunitaire du corps pour lutter plus efficacement contre les cellules cancéreuses.
L'entreprise a engagé plusieurs institutions de recherche, hôpitaux et même le public dans la promotion de la recherche et de la compréhension du microbiome.
Au début de l'année, l'entreprise a également lancé une série de journées portes ouvertes, au cours desquelles elle entre en contact avec le public pour diffuser les connaissances sur le microbiome. Par exemple, elle collabore avec des entreprises agricoles pour étudier les bienfaits potentiels de leurs produits sur la santé et les transformer en compléments alimentaires.
Source: « Tingmin Koe, 22/03/203, NutraIngredients Asia »
Crédit photo : William Reed Ltd