Date de publication :
Peek & Cloppenburg, chaîne allemande multimarques de vêtements, ouvre un nouveau point de vente dans la capitale polonaise. C’est son troisième magasin à Varsovie et le premier situé sur la rive droite de la Vistule. A l’instar des autres points de vente de P&C, celui-ci proposera des marques internationales telles que Tommy Hilfiger, Hugo Boss et Ralph Lauren, des MDD comme Jack*s et Review.
Selon Mario Feist, responsable régional des ventes chez P&C, le nombre des consommateurs qui font des achats dans des magasins physiques est revenu au niveau pré pandémique. En parallèle, la société considère le e-commerce comme un canal de vente important et elle a récemment modernisé sa plateforme de vente en ligne.
Mario Feist observe que les consommateurs polonais sont vigilants sur la qualité des vêtements et attachés aux marques internationales reconnues. Selon lui, les Polonais prêtent plus d’attention aux tendances de mode et à la qualité des produits qu’à leurs prix.
La déclaration récente d'un dépôt de bilan au niveau du siège en Allemagne n’a pas affecté sa stratégie de développement en Pologne : Peek & Cloppenburg opérera toujours dans les pays de l’Europe centrale et orientale ainsi qu’en Autriche.
Source : Wiadomosci Handlowe, 6/4/2023.