Date de publication :
Le détaillant de literie a enregistré une hausse de 9% de ses ventes les premiers mois de l'année 2023, suivant une augmentation de 7% les trois mois précédents. Il a signalé une "croissance particulièrement forte" des ventes en ligne avec une augmentation de 32% par rapport à l'année précédente, et continue d'investir dans son leadership et sa capacité omnicanale. En parallèle, Bensons for Beds a annoncé que les ventes réalisées pendant les semaines clés de Pâques ont été encourageantes. L'entreprise prévoit également d'investir dans l'expansion de son parc de magasins au cours des deux prochaines années, avec pour objectif de revenir sur certains marchés et d'ouvrir de nouvelles zones de chalandise.
Le directeur général a souligné l'importance de l'innovation, des investissements dans les magasins et en ligne, ainsi que dans l'innovation des produits pour répondre aux besoins des clients. La stratégie de l'entreprise se concentrera sur l'offre d'une expérience client personnalisée, un parcours omnicanal simplifié et des conseils d'experts de conseillers en sommeil. Elle prévoit de construire un réseau à long terme de 200 magasins, avec de nouveaux modèles de magasins qui mettent en avant une stratégie axée sur la satisfaction client.
Source : Sahar Nazir, 18/04/2023, Retail Gazette