Date de publication :

La place de marché comprend des appareils d'occasion, comme des ordinateurs portables, des tablettes, des smartwatches, des téléphones et des jeux, qui sont disponibles à l'achat avec des économies pouvant aller jusqu'à 70 %. La société offre des garanties d'un an, des vendeurs certifiés et des retours gratuits sous 30 jours. Outre Singapour, Reebelo propose ses services à l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, Hong Kong et la Corée du Sud.
TechCrunch a suivi le parcours de l'entreprise, de la levée d'un tour d'amorçage en 2020 à un tour de série A de 18 M EUR en 2022. Aujourd'hui, l'entreprise est de retour avec 26 M EUR supplémentaires et un nouveau siège social américain à San Mateo, en Californie, son premier aux États-Unis. Cela porte le montant total de la série A de Reebelo à 44 M EUR.
L'approche de l'économie circulaire adoptée par Reebelo trouve un écho favorable. L'entreprise compte plus de 200 000 clients et a vu la valeur brute de ses marchandises multipliée par 12 au cours des deux dernières années. En outre, les ventes mondiales ont triplé au cours de l'année écoulée, les États-Unis représentant 25 % des ventes totales, a indiqué M. Franta.
Cette présence américaine, qui date de moins d'un an, est déjà le deuxième marché de l'entreprise, avec plus de 21 000 clients, et devrait passer au premier rang dans moins de 6 mois a ajouté M. Franta.
Source : TechCrunch+ - 20/03/2023