Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Italie
Thématique Entreprises

L’administrateur délégué d’Iliad Italia, Benedetto Levi, a révélé dans une interview au Corriere delle Comunicazioni qu’après cinq années de succès sur le marché Consumer, l’entreprise se sent « prête pour une nouvelle aventure » : le marché B to B.

Iliad Italie souhaite atteindre les entreprises de toute taille ainsi que les professions libérales. M. Levi explique en effet que le marché compte aujourd'hui 4 millions de personnes exerçant une profession libérale, quelques 10 millions de cartes SIM professionnelles et un peu moins de 3 millions d'accès à haut débit. Les besoins en connectivité augmentent sur tous les fronts avec une forte accélération ces dernières années depuis le Covid. Il a également précisé que de nombreux professionnels ont décidé d'activer les offres Iliad grand public afin de pouvoir compter sur des tarifs transparents et sans surprise en termes de remaniements ou d'augmentations. Le souhait d’Iliad est de développer à présent des offres qui répondront à un large éventail de besoins, en tenant compte des différents types d'entreprises et de commerces.

 

Source : www.corrieredellecomunicazioni.it 24/04/2023