Date de publication :

Secteur Tech
Pays concerné
Israel
Thématique Actualités du secteur
L’Autorité israélienne de l’innovation (IAI) a nommé son nouveau directeur général selon un communiqué publié le 15 février

Dror Bin prendra ainsi la suite de Aharon Aharon et devrait occuper sa fonction « dans un avenir proche » selon le communiqué.

PDG de RAD Data Communications, une société internationale de solutions de réseaux de télécommunications, Dror Bin a également exercé au sein de Comverse Technology, une entreprise de logiciels de communication, et a été partenaire du fonds de capital-risque israélien Carmel Ventures.

Le renforcement de l’écosystème de l’innovation est la mission de l’Autorité israélienne pour l’innovation (Israel Innovation Authority – IAI), dont l’objectif est de développer et de soutenir l’innovation technologique d’Israël à travers différents programmes de soutien.

L’IAI, autrefois connue sous le nom de Bureau du scientifique en chef du ministère de l’Économie (MATIMOP), est responsable de la politique d’innovation du pays. Cet organisme fournit une variété d’outils pratiques et de plateformes de financement visant à répondre aux besoins dynamiques et changeants des écosystèmes d’innovation au niveau local et international.

Source : Israelvalley Desk, 21/02/2021, Israelvalley