Date de publication :
Sephora Mexico a lancé sa campagne pour la fête des mères en partenariat avec la créatrice Tanya Moss. Sous le nom de "Glow Mom", la campagne cherche à établir un lien avec les consommateurs à l'approche de la fête, qui est célébrée chaque année au Mexique le 10 mai.
Il s'agit d'une collaboration spéciale dans le cadre de laquelle Tanya Moss a développé et créé un bracelet spécial avec son logo : le papillon, ainsi que des boucles d'oreilles en édition illimitée qui seront disponibles avec un minimum d'achat dans les boutiques des deux marques.
Le papillon classique est synonyme de transformation, d'évolution et de mise en valeur de soi. C'est pourquoi la campagne "Glow Mom" de Sephora est un message d'éclat par le biais d'une transformation intérieure et extérieure.
Plus précisément, Sephora révèle que dans le cadre de la campagne "Glow Mom", les clients de Sephora recevront des boucles d'oreilles papillon à partir d'un achat de 140 EUR, et qu'à partir d'un achat de 180 EUR, ils pourront recevoir le bracelet papillon Tanya Moss.
Sephora est arrivée au Mexique en octobre 2011 avec sa première boutique dans le centre commercial Antara Fashion Hall, dans la capitale du pays. L'enseigne compte actuellement plus de 30 boutiques physiques dans tout le pays, dont un magasin d'usine.
Les collaborations avec des marques sont très importantes pour le consommateur mexicain, les marques locales et internationales cherchent constamment à innover en proposant des éditions limitées ou en exclusivités afin de fidéliser ses consommateurs et d'attirer de nouveaux clients. Les fêtes sont largement célébrées au Mexique, et toute occasion est un bonne opportunité pour prendre soin du consommateur en mettant en exergue une offre diversifiée.
Source : Fashion Network, 02/05/2023