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Selon l'analyse de Getin, il y a eu une augmentation de 12 % des transactions moyennes par magasin, ce qui est attribué à l'augmentation de 17 % de la fréquentation des magasins physiques par rapport à l'année précédente. L'échantillon analysé a également rapporté une augmentation de 18 % du nombre moyen d'articles vendus par billet et une croissance de 15 % du billet moyen par rapport à la fête des enfants (Día del Niño) 2022.
Le document Getin révèle que c'est la région Nord-Est du Mexique, composée de Coahuila, Nuevo León et Tamaulipas, qui a enregistré la plus forte accélération des ventes, en hausse de 63 % par rapport à l'année dernière. En revanche, la région ouest, qui comprend Colima, Jalisco, Michoacán et Nayarit, a enregistré une augmentation de 37 % des visites, étant la région avec la plus forte augmentation des entrées à l'intérieur des magasins, toujours par rapport à 2022.
Source : Fashion Network, 8 mai 2023