Date de publication :
L’enseigne Designtorget, spécialisée dans les objets cadeaux et articles de décoration design, poursuit son développement, depuis son rachat par Ayad Al-Saffar, ayant également racheté la chaîne de grands magasins Åhléns.
Designtorget compte aujourd’hui 5 magasins en Suède, et ce nombre va très prochainement croître. En effet, un nouveau point de vente ouvrira ses portes dès la fin du mois de mai au centre commercial Emporia à Malmö, emplissant de fierté les équipes Designtorget, ainsi que Mme Emma Klintbo Klinsor, PDG de la chaîne. Cette dernière déclare : « Emporia sera un bon complément à notre autre magasin de Malmö et nous nous réjouissons de rencontrer davantage de clients de Scanie et du Danemark dans ce magasin. »
Le développement de Designtorget ne s’arrête pas là. En effet, la chaîne de magasins souhaite saisir toute opportunité adéquate. L’enseigne suit une nouvelle stratégie, qui est celle de mettre l’accent sur la croissance online, à l’heure où le e-commerce représente 50% de son chiffre d’affaires, mais aussi la croissance offline. Designtorget a bénéficié d’un excellent départ depuis le début de l’année, avec une augmentation de plus de 40% dans les magasins physiques et 10% en ligne, par rapport à l’année 2022.
Source: Norman Daniel, MARKET, 14/04/2023.