Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Belgique
Thématique Entreprises
La scale-up bruxelloise Keyrock, invite une dizaine de start-ups à participer à son programme d’accélération qui débutera en septembre prochain.
Image info sectorielle

La scale-up bruxelloise Keyrock, spécialisée dans les cryptomonnaies, invite une dizaine de start-ups actives dans le web3 et la fintech à participer à son programme d’accélération qui débutera en septembre prochain dans la capitale belge.

Créé en partenariat avec l’incubateur Tenity (spécialisé dans les projets « early stage » en fintech et insurtech), cet accélérateur de start-ups combinera des thématiques traditionnelles telles que la création de produits, leur commercialisation et les levées de fonds, mais aussi des thèmes plus spécifiques liés à l’économie et la tokenisation grâce à l’expertise de Keyrock dans les actifs digitaux.

D’une durée de 4 mois, ce programme s’achèvera par un concours entre les start-ups, qui verra les plus prometteuses obtenir une prise de participation de Keyrock qui financera jusqu’à 100 000 EUR les meilleurs projets.

En pleine expansion, la scale-up belge entend positionner Bruxelles sur la carte de la crypto, attirer des acteurs du secteur, et souhaite quadrupler ses revenus en 2023.

Brève rédigée par la Chambre de Commerce et d'Industrie France Belgique (CCIFB) - concessionnaire de service public

Source : L’Echo, 25 avril 2023