Date de publication :
La société Lotte Confectionery a annoncé en février 2023, qu'elle lançait le projet "Natuur Dessert Road" en collaboration avec des cafés populaires auprès de la génération MZ (Millennials et Z).
Le projet Natuur Dessert Road vise à offrir une expérience dessert nouvelle et variée en se concentrant sur le goût authentique de la crème glacée Natuur, en la combinant avec des restaurants végétaliens et des cafés à dessert.
Grâce à ce projet, Lotte Confectionery souhaite élargir l'intérêt de la jeune génération pour la marque Natuur et renforcer ses liens avec les consommateurs. Des desserts en collaboration, mettant en valeur la crème glacée signature de Natuur, ainsi que des produits dérivés au design élaboré, seront également présentés.
Ce projet sera divisé en 2 saisons : la saison 1 s’est déroulée au mois de février mars, tandis que la saison 2 devrait débuter au mois de mai. Trois lieux participeront à la saison 1, dont le restaurant végétalien "Food The Matter" et les cafés à dessert "Paint Coffee & Bar" et "One in a Million".
Au "Food The Matter" situé à Seorae Village, des desserts à base de crème glacée végétalienne Natuur "thé vert et noix de coco" seront proposés en tant que plats individuels pour le déjeuner et en tant que dessert dans le menu du dîner. Le "Paint Coffee & Bar" à Euljiro 4-ga proposera des plats avec de la crème glacée vanille Natuur agrémentés de céréales au café qu'ils produisent eux-mêmes. Le café "One in a Million" à Hannam-dong proposera des boissons Baby Latte à la vanille Natuur ainsi que des desserts aux gaufres.
Par ailleurs, Lotte Confectionery et sa marque Natuur ont déjà suscité l'intérêt des consommateurs en collaborant l'année dernière avec la marque de desserts coréens traditionnels "Dalmot" pour le développement de produits, le marketing et la promotion.
Source : News1, 14 février 2023