Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Pologne
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

Depuis déjà presque 2 ans, les parfumeries Sephora en Pologne organisent des consultations individuelles avec des experts de marques de cosmétiques de luxe. Celles-ci sont organisées dans des cabinets mobiles qui se déplacent dans toute la Pologne.

Les parfumeries Sephora ont lancé un programme de salons de beauté mobiles après la pandémie, lorsqu’il s’est avéré que les clients s’attendaient à des consultations personnalisées dans un espace séparé, fermé et sécurisé. Des zones de soins mobiles organisées par des marques différentes parcourent les parfumeries Sephora dans différentes villes.

La campagne a suscité l’intérêt des clients, car elle répond une tendance croissante à faire recours aux conseils de soins professionnels et avancés. – Les participants aux consultations apprécient les réunions dans le mini Spa, qui sont un moment de détente et de concentration sur leurs propres besoins. Pendant la visite, les experts de marques partenaires proposent le diagnostic de la peau et analysent les besoins de traitement. Ils conseillent et sélectionnent le programme de soin personnalisé. Toutes les séances sont gratuites, et chaque client reçoit une réduction pour l’achat de produits, un cadeau et des échantillons de cosmétiques à tester à la maison. Chaque soin se termine par une consultation maquillage et un mini-maquillage.

La liste de marques qui proposent ce type de rendez-vous uniques évolue constamment. Les partenaires de la campagne actuelle sont Dior, Hair Rituel By Sisley et Lancôme.

Source :  Wiadomosci Kosmetyczna, 20/04/2023