Date de publication :
![Image info sectorielle](https://stilsprd.blob.core.windows.net/tfe-medias/24729/Thumbnails/medium_GettyImages-910881428.jpg)
Début mars, la 1ère édition de "Käse mal anders" ("Le fromage autrement") s'est tenue à Munich, organisée par le grossiste Fromi. Ce dernier avait invité les collaborateurs de plus de 40 clients du sud de l'Allemagne à un salon professionnel privé. L'un des points fort de cette manifestation a été l'installation d'un bar à glace de spécialités fromagères, présentant aux visiteurs de nombreuses idées innovantes pour les comptoirs fromagers.
Les spécialités étaient présentées dans de petits cônes - une démonstration originale et estivale pour faire déguster des fromages. Ainsi, les nouveaux gorgonzolas affinés du partenaire italien Tozi ont été déclinés sous diverses recettes disponibles au bar : Mr. Rum, Mr. Pesto, Mr. Gin, Mr. Spritz. De plus, 2 nouvelles variantes de la gamme de gorgonzola Cremoso aux goûts café et chocolat ont été présentées au public.
Car l'imagination n'a pas de limites, des idées de recettes spécialement développées à base de Picandou et une nouvelle spécialité à base de fromage frais de la marque Isigny ont également pu être appréciées à l'occasion afin d'insuffler des idées créatives aux clients invités.
Fromi a souligné l'appréciation des valeurs de proximité, d’innovation, d’enthousiasme et bien commun par ses clients.
Un prochain rendez-vous est prévu à l'automne dans une autre région.
Source : Milch Marketing, mai 2023