Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Pays concerné
Israel
Thématique Entreprises
Le développeur israélien de systèmes autonomes, Aeronautics Group, une branche de Rafael Advanced Defense Systems Ltd., a annoncé l’achat du département des solutions intégrées de Magal Security Systems Ltd. Les détails financiers de l’opération n’ont pas été communiqués.
Image info sectorielle

Cette acquisition permettra de développer les activités d’Aeronautics dans le secteur de la défense et de la sécurité intérieure.

Selon le CEO d’Aeronautics, Moshe Elazar, l’opération démultipliera l’action du groupe, tant sur le plan technologique qu’au niveau de la clientèle internationale. Aeronautics Group est devenu au cours des dernières années un leader dans le domaine des solutions intégrées sur l’intelligence, la surveillance et les capteurs.

La décision stratégique de la part de Magal de vendre son département projet permettra à l’entreprise de se recentrer sur le développement de produits, services et solutions technologiques dans quatre domaines clés : l’énergie, la logistique, les infrastructures critiques et les établissements de correction. La branche produits de l’entreprise possède notamment des bureaux de vente sur l’ensemble de l’Europe.

Source : 09/02/2021, Globes (extrait)