Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Italie
Thématique Entreprises

OPAS, la plus grande organisation de produits Italienne (12 % de l’industrie italienne d’élevage porcin), a lancé sous la marque EAT PINK 2 nouvelles gammes à base de viande porcine.  

Les gammes « Già cotti » (les déjà cuits) et « Quelli teneri » (les tendres) ont été conçues pour satisfaire les besoins des consommateurs traditionnels ainsi que ceux des jeunes, des personnes peu expérimentées en cuisine ou qui ont peu de temps pour cuisiner. 

La viande est 100 % italienne, de filière contrôlée. OPAS met l’accent sur la durabilité, en utilisant un packaging entièrement recyclable, et sur la lutte au gaspillage alimentaire, en redistribuant les produits non commercialisables à des organisations non-profit.  

Source : GDO WEEK, mars 2023