Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Evénements

Les marques de soins Unilever ont été nommées sponsors officiels de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023. L'accord, qui se poursuivra jusqu'en 2027, comprend également la Coupe du monde masculine de la FIFA 2026 et les finales e-sports FIFAe. Concernant les marques Dove, Lifebuoy et Lux d'Unilever, ainsi que la marque de déodorants Rexona, c'est la première fois que l'association internationale de football s'associe à un fournisseur de soins personnels.

Dans le cadre de cet accord, la FIFA et Unilever collaboreront avec le programme de développement des femmes de la FIFA, lancé en 2020. L'initiative vise à offrir des opportunités aux femmes et soutient la croissance du football féminin dans le monde. Unilever fournira un financement, des ressources humaines et un soutien aux programmes de développement pour exploiter l'intérêt suscité par le football féminin.


Source: Julia Wray, Cosmetics Business, 12/05/2023