Date de publication :

2807 exposants de 61 pays et 143 000 visiteurs de 156 pays s’y sont retrouvés. Les visiteurs italiens, néerlandais et turcs étaient particulièrement nombreux.
Cette édition était marquée par une zone réservée aux start-ups innovantes ainsi qu’un événement de networking spécialement dédié aux femmes du secteur de l'emballage. L’initiative « Safe Food », qui s'engage contre le gaspillage alimentaire, et la cérémonie de remise du Worldstar Global Packaging Award se sont à nouveau tenus sur Interpack.
Le pavillon France était présent dans les halls 9 et 15 avec près de 25 sociétés exposantes. Un cocktail de networking s’est tenu avec succès le premier jour du salon et a permis de rassembler près de 80 exposants et donneurs d’ordre sur le pavillon France.
Une rencontre a également eu lieu entre la fédération allemande des industries mécaniques (VDMA) et la fédération française EVOLIS sur le pavillon France, l’occasion d’évoquer ensemble la récente directive européenne sur les emballages (PPWD -Packaging and Packaging Waste Directive) et d’évoquer des pistes de collaboration.
Pour consulter la liste des entreprises exposantes sur le Pavillon France, rendez-vous sur le catalogue.
Source: Business France Allemagne