Date de publication :

L'été dernier, Red Bull a lancé une boisson en édition limitée « Red Bull Green Edition », à l'arôme de fruits du dragon (ou pitaya). Cette boisson a fait sensation et a été si populaire que l'entreprise a décidé d'en faire un produit permanent à partir d'avril 2023.
Suite à l'annonce de ce nouveau produit permanent, Red Bull a également lancé un projet de collaboration avec 9 bars taïwanais renommés pour lancer leur mocktail signature « Red Bull Twist ». « Red Bull Twist » est une boisson rafraîchissante qui utilise le Red Bull comme base pour créer un mocktail à boire pour l'été, tout simplement en ajoutant de l'eau gazeuse, du citron vert, du concombre, du romarin, etc.
En raison de la tendance des boissons sans alcool, les mocktails deviennent de plus en plus populaires, ainsi les bars et restaurants ont également commencé à offrir plus de choix de mocktails pour les consommateurs qui ne consomment pas d’alcool. Cependant, il est également possible d'ajouter des gins et des liqueurs de sureau pour les amateurs de cocktails.
Cette nouvelle option de mocktail sera disponible non seulement dans les 9 bars populaires avec lesquels Red Bull travaille à Taiwan, mais aussi dans tous les principaux canaux de distribution de convenience stores et grandes et moyennes surfaces. Cela donne plus d’accessibilités aux consommateurs qui cherchent des mocktails, et créé une concurrence saine dans ce segment du marché des boissons.
Source : Red Bull, UDN