Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises

Robert Dyas, une entreprise de vente au détail spécialisée dans les articles ménagers et pour le bricolage, a récemment annoncé le lancement d'un nouveau programme de fidélité visant à renforcer sa relation avec ses clients. Afin de récompenser ses clients réguliers, Robert Dyas leur offre des avantages exclusifs et des réductions spéciales.

Les clients peuvent adhérer gratuitement au programme en s'inscrivant en ligne ou en magasin. Les membres de ce programme bénéficieront d'une série d'avantages, notamment des points fidélité pour chaque achat effectué, qui pourront être échangés contre des réductions sur certains produits. 

Le programme de fidélité de Robert Dyas permettra également aux clients de bénéficier d'une livraison gratuite pour les commandes en ligne, un avantage supplémentaire pour les consommateurs en ligne réguliers.

L'objectif de ce nouveau programme de fidélité est de renforcer la relation entre Robert Dyas et ses clients, en les incitant à revenir régulièrement et à faire des achats supplémentaires. L'entreprise espère fidéliser sa clientèle existante tout en attirant de nouveaux clients.

Robert Dyas est convaincu que ce programme de fidélité renforcera sa position sur le marché de la vente au détail en créant une base solide de clients fidèles et satisfaits. L'entreprise s'efforce continuellement d'offrir une expérience d'achat exceptionnelle à ses clients et ce nouveau programme de fidélité en est un exemple concret.

Source: Aoife Morgan, 23/05/2023, Retail Gazette