Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique Entreprises
Courrège s'implante en Corée du Sud via son distributeur Shinsegae International pour représenter le luxe à la française.
Image info sectorielle

Shinsegae International (www.sikorea.co.kr), groupe de distribution sud-coréen, annonce l'arrivée de la marque de luxe française Courrèges sur le marché national. Courrèges (www.courreges.com), réputée pour ses designs révolutionnaires et ses prix attractifs pour les jeunes, ouvrira sa première boutique officielle à Séoul au cours du second semestre de cette année. Dans le cadre de son expansion dans le secteur de la mode, Shinsegae International prévoit également d'acquérir au moins quatre autres marques de mode importées, soigneusement sélectionnées. 

Courrèges, fondée en 1961 à Paris par le designer André Courrèges, était à l'avant-garde de la mode avec ses designs audacieux et innovants de sa mini-jupe, ses combinaisons en vinyle et ses bottes iconiques. La marque continue de séduire les consommateurs grâce à ses interprétations contemporaines et élégantes, tout en respectant son héritage et sa tradition. 

En mettant l'accent sur des prix attractifs et une approche novatrice, Courrèges a réussi à attirer la génération Y dans le monde entier. Shinsegae International vise à faire de Courrèges la marque la plus en vogue en Corée du Sud en proposant des expériences de marques uniques. Ils prévoient d'offrir aux clients la possibilité de découvrir et de savourer l'essence de la marque à travers tous leurs sens, en créant un lieu incontournable pour les amateurs de mode.

Source : Choi Su-jin, 14/05/2023, N News