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Sur le deuxième trimestre de son exercice 2022/23 clos le 31 mars, le groupe allemand Douglas, maison mère de l’enseigne de parfumerie française Nocibé, a vu ses ventes atteindre les 858,5 millions d’euros en hausse de 19,3 % par rapport à la même période l’an passé. De bons résultats que la marque allemande semble expliquer par la mise en place d’une nouvelle stratégie à l’export.
Depuis le début de l’année le groupe a ainsi ouvert trois magasins à Ljubljana, ses premiers en Slovénie. Le groupe a également décidé d’ouvrir le premier magasin Douglas en Belgique, second semestre 2023. La marque renforce donc sa présence chez ses voisins européens et la stratégie semble fonctionner. Sur le premier semestre 2023, Douglas a vu ses ventes s’élever à 2,29 milliards d’euros, en hausse de 14,3%.
Brève rédigée par la Chambre de Commerce et d'Industrie France Belgique (CCIFB) - concessionnaire de service public
Source : Fashion Network, 31/05/2023