Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Hyatt Hotels Corp. a lancé une nouvelle marque Inclusive Collection réservée aux adultes, Impression by Secrets, avec l'ouverture de l'Impression by Secrets Isla Mujeres au Mexique. La collection inclusive de Hyatt compte plus de 120 hôtels dans le monde.

Le complexe est accessible en 25 minutes en yacht privé depuis Marina Hacienda del Mar. Situé à l'extrémité sud de l'île, l'emplacement offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. Les 125 chambres sont dans une palette de couleurs neutres pour créer une atmosphère apaisante et comprennent des douches à effet pluie doubles, des bains à remous sur la terrasse, des réfrigérateurs à vin personnalisés et des tapis de yoga. L'utilisation d'éléments naturels tels que le bambou et le bois local met davantage l'accent sur l'environnement du sanctuaire de l'île. Des œuvres de l'artiste mexicain Cesar López Negrete y sont exposées.

Le spa du complexe comprend le seul Floatarium de l'île et un hammam ainsi que six cabines de spa privées. Le centre de remise en forme dispose d'un entraîneur personnel certifié, d'une gamme d'équipements de cardio-conditionnement et de cours de fitness. Les autres commodités comprennent quatre piscines à débordement en bord de mer, des lits Bali et des hamacs; un salon sur l'eau; et un toboggan de quatre étages.

Le programme culinaire de l'Impression by Secrets Isla Mujeres est dirigé par le grand chef Paolo Parlanti et comprend huit restaurants à la carte et neuf bars et salons. Les restaurants comprennent un restaurant avec terrasse ouverte, Spezia, servant une cuisine méditerranéenne, et Unik, situé sur le toit, qui sert des tapas légères pendant la journée et une cuisine à la carte le soir avec de la musique live.

Source : Hotel Management, 25 mai 2023