Date de publication :
La marque britannique de puériculture Mamas & Papas renforce son engagement responsable en lançant l'initiative "Loved for Life" (Aimé pour la vie) qui prend toute son importance sur fond de crise économique. Celle-ci consiste à offrir aux parents une gamme de services durables garantissant que les produits essentiels pour bébés peuvent être réutilisés, reconditionnés ou recyclés, prolongeant la durée de vie des articles (vêtements et poussettes).
Le nouveau service d’échange de Mamas & Papas soutient la durabilité des poussettes en proposant aux clients qui en possèdent une de sa marque de la reprendre contre des bons d'achat d'une valeur pouvant aller jusqu'à 170 EUR.
Ce dernier lancement fait suite à plusieurs initiatives de développement durable annoncées l'année dernière "pour accélérer la stratégie ESG de Mamas & Papas", notamment un programme de reprise avec l'organisation caritative Oxfam qui vise à réduire la quantité de vêtements pour enfants mis à la décharge chaque année.
Source : Nigel Taylor, 17/05/23, Fashion Network