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Cette collaboration vise à rendre plus efficace la capacité de traitement des données grâce aux flux quotidiens générés par les commandes mobiles et à une visibilité détaillée et actualisée de l'inventaire de chaque client. L'adoption de la solution "forSales" a également permis de créer des fiches produits détaillées pour soutenir les activités de vente : description générale du produit, informations commerciales et logistiques, conseils de préparation.
L'innovation adoptée par Forno D'Asolo a permis d'automatiser la gestion du crédit, grâce à une vision plus claire de la situation sommaire et des comptes clients.
Enfin, elle a permis la gestion du recouvrement, même partiel, et surtout la traçabilité des paiements perçus par l'agent. Ce dernier point, en particulier, a permis de réduire considérablement le temps de gestion interne et d'atteindre un niveau de productivité élevé, en minimisant les possibilités d'erreur. Le projet implique aujourd'hui 320 agents, 280 destinataires, ainsi que le portail B2B pour les clients.
Un logiciel Sales Force Automation constitue ainsi un outil qui améliore le contact - et donc la relation - avec le partenaire ou le fournisseur, mais permet également au vendeur d'avoir une image complète de son client, avec toutes les données nécessaires pour prendre les décisions les plus efficaces.
Source : EconomyUp, 24/05/2023