Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

A travers sa lettre, Le CEO de Sainsbury's a affirmé son engagement total à offrir les meilleurs prix aux consommateurs. Il  explique que l'entreprise avait investi 70,2 M EUR au cours des trois derniers mois et que les prix de ses 100 produits les plus populaires avaient baissé depuis mars. La lettre a également mentionné l’alignement de prix avec Aldi ainsi que la gamme abordable Stamford Street. Les membres du programme de fidélité Nectar ont économisé plus de 105,3 M EUR sur les produits inclus dans les prix Nectar depuis leur introduction en avril. Il exprime également ses préoccupations concernant les pénuries de produits et demande aux clients de faire preuve de compréhension face à cette situation. La demande étant élevée, les problèmes logistiques et les pénuries de main-d'œuvre ont entraîné des difficultés d'approvisionnement. Sainsbury's encourage les clients à acheter de manière responsable et à ne pas stocker de produits inutilement.

Source : Eloise Hill, 07/07/2023, Retail Gazette