Date de publication :
Ainsi, les fournisseurs régionaux peuvent se connecter à la page d'accueil "Genial Regional" afin de proposer encore plus rapidement leurs produits locaux et régionaux aux commerçants indépendants du nord de l’Allemagne. Cette page d'accueil serait reliée à la plateforme existante "FoodStarter". "Avec cette plate-forme, Edeka crée de faibles barrières à l'entrée pour les fournisseurs régionaux et une possibilité simple pour les commerçants d'élargir leur assortiment régional", explique l'entreprise.
Cela se fait dans le cadre de la nouvelle campagne de régionalité d'Edeka. Sous le slogan "Genial Regional", Edeka Nord affirme s'assurer, à l'aide d'importantes mesures publicitaires dans les magasins et sur les rayons, que les consommateurs finaux apprennent tout ce qu'il faut savoir sur les aliments régionaux et qu'ils aient accès à un assortiment régional en constante augmentation. Les consommateurs pourraient reconnaître les produits provenant d'entreprises régionales grâce au logo "Genial Regional" apposé sur les rayons.
Source : Fruchthandel online, 6 juillet 2023