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Les représentants Bill Posey et Mike Collins ont fait part de leurs préoccupations concernant la proposition de l'Administration Nationale des Océans et de l'Atmosphère (NOAA) de limiter la vitesse des bateaux le long de la côte atlantique, une loi qui impacterait la plaisance le long de la côte, une industrie de 230 Mds USD. Le doute a été évoqué lors d'une audition à la Chambre des représentants des États-Unis et a également été l'objet de préoccupation majeure lors de l'American Boating Congress à Washington, D.C. La règle proposée limiterait la vitesse des bateaux de 35 pieds (10 mètres) et plus à 10 nœuds (11 mph/17kmh) entre le Massachusetts jusqu'au centre de la Floride pendant une période pouvant aller jusqu'à 7 mois par an et s'étendant jusqu'à 90 miles (144km) des côtes. Posey et Collins ont riposté en interrogeant l'administrateur de la NOAA, Richard Spinrad, sur le manque d'implication de son organisme dans la règle de réduction des collisions avec les baleines franches de l'Atlantique Nord (North Atlantic Right Whale Vessel Strike Reduction Rule). Tous types d'acteurs du milieu de la plaisance ont été encouragés par la NMMA à s'engager auprès des législateurs et à exprimer leurs inquiétudes sur la règle proposée par le biais de tous types de canaux.
Source : 15/05/2023, General Government Relations, NMMA