Date de publication :

Secteur Tech
Pays concerné
République Tchèque
Thématique Entreprises

La startup Better stack assiste les entreprises pour les aider à faire face aux pannes de site web. À la suite d’un récent changement de marque, l’entreprise est parvenue à atteindre de nouveaux clients, parmi lesquels les plus grandes entreprises mondiales. La solution de Better stack serait déjà utilisée par plus de 150 000 personnes dans le monde. À la suite d’un investissement de 400 M CZK perçu l’année dernière, la startup a par la suite largement augmenté son chiffre d’affaires via l’obtention de nouveaux marchés. Elle a par ailleurs doublé son équipe, et retravaillé son image pour accroître son attractivité. D’après Juraj Msar, co-fondateur de Better stack, l’investissement perçu aurait permis à la startup de créer un produit dix fois plus rapide et quinze fois moins cher que 90 % des solutions disponibles sur le marché. Autrefois destinées aux startups et PME, les solutions de Better stack sont progressivement devenues prisées des grandes structures. Aujourd’hui, de grands noms, tels que Salesforce, Accenture, Deloitte, l’UNICEF, le gouvernement canadien, ou encore Rohlik et Cesky Rozhas, ont recours aux solutions de Better Stack. Actuellement, la startup compte 10 000 clients. L’année dernière, Better Stack a généré un chiffre d’affaires de 50 à 250 M CZK, et a reçu le prix Startup Awards de Czechcrunch dans la catégorie jeune startup de l’année. Elle faisait aussi partie de la liste établie par le journal des 25 startups tchèques à surveiller.

Source : web média spécialisé, Czechcrunch – Juin 2023