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Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
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Après le succès des soins de coiffure dans son magasin de Liverpool, Lush s'apprête à ouvrir son premier salon à Brighton cet automne. Proposant « une approche holistique de la coiffure et du barbier », la destination défendra la philosophie «tous sont les bienvenus ».
Sur Trafalgar Street à Brighton, le Lush HairLab proposera une gamme de services compris entre 64 EUR et 94 EUR. Le salon exploitera la gamme de produits Lush en proposant des soins holistiques conçus pour répondre aux besoins des clients. Cette approche plus inclusive et environnementale de la coiffure fait suite à un changement plus large au sein du secteur visant à garantir des services adaptés aux clients. Il y aura notamment des soins capillaires proposés sans miroir. 
Les teintures capillaires naturelles au henné de Lush occuperont une place centrale au salon. Vendu pour la première fois en 1995, le produit a été conçu pour réduire les déchets des salons et l'impact environnemental. Lush a également souligné sa stratégie de réutilisation des cheveux coupés, en déclarant : « Ils sont également généralement jetés à la poubelle, alors qu’ils peuvent être utilisés pour absorber la pollution du fond de l’océan et aider à fertiliser les cultures vivrières ! »


Source : Grace Warn, 23/08/2023, British Beauty Council