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Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Alors que la cosmétique masculine est en plein essor, Wolf Project propose des masques « coup d’éclat » pour homme

La startup suisse Wolf Project lancée en 2019 offre aux hommes leurs propres lignes de soins de beauté avec une gamme de masques faciaux hydratants, d’inspiration asiatique, très « green »,  à 95 % naturels.

La société qui a d’abord lancé sa ligne de masques hydratants écologiques sur le marché américain a très vite rencontré un vif succès. Le marché du grooming étant plus mature de l’autre côté de l’atlantique, Wolf Project s’est rapidement positionné dans 2000 magasins CVS pharmacy dans tout le pays et également sur plusieurs marketplaces américains, dont Birchbox.

Après le succès américain, Wolf Project se positionne sur son marché local avec une présence dès le mois de mars dans les magasins Manor. Wolf Project ouvre de nouvelles pistes pour la beauté masculine dans un segment en plein essor.

L’une des tendances fortes du marché suisse en matière de beauté et de soins personnels est la demande croissante de produits à fort positionnement naturels ou biologiques. L’importance accordée aux produits naturels par les consommateurs suisses pourrait rapidement faire de Wolf Project un succès sur son marché intérieur.

Source : 03 février 2021, 24heures.ch, wolfproject.co