Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Entreprises
Promouvoir ses produits en Corée du Sud à l'aide de pop-up store
Image info sectorielle

Häagen-Dazs a annoncé, le 9 juin 2023, l'ouverture d'un magasin éphémère dans le magasin phare de GS25, "Door Two Seongsu", connu pour accueillir de nombreux événements de promotion.

Ce pop-up store est le 1er espace hors ligne que Häagen-Dazs présente depuis le lancement de sa glace macaron. À l'occasion de l'ouverture de ce pop-up store, Häagen-Dazs a préparé divers événements pour les visiteurs. Il y aura notamment une distribution de mini-coupes Häagen-Dazs en quantité limitée, la possibilité de créer son propre label pour les mini-coupes avec le hashtag "#MyLabel", ainsi qu'un espace dédié permettant aux visiteurs de participer directement au défi "Jardin de Macarons" en collaboration avec le créateur d'art floral coréen, Juwoo Jae.

Un responsable marketing de Häagen-Dazs a déclaré : "Nous avons décidé de présenter ce pop-up store dans le magasin Door Two Seongsu de GS25, en réponse à la tendance actuelle des consommateurs qui sont à la recherche de nouveauté présentés avec un marketing ingénieux.

Source : News 1, 6 juin 2023