Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Entreprises

Mango, l'une des principales marques de mode européennes, renforce sa présence aux États-Unis avec son arrivée dans l'État du Texas.  

Le nouveau magasin situé au Memorial City Mall dispose d'une surface de vente de plus de 350 m² et proposera exclusivement la ligne femme. La durabilité et l'intégration architecturale sont des éléments clés du nouveau design de ce magasin qui est conçu comme une maison méditerranéenne. 

« Après l'excellent accueil réservé à Mango à New York et à Miami, nous sommes très heureux d'apporter l'expérience de la marque physiquement pour la première fois au Texas, où nous avons un plan de développement ambitieux pour les mois à venir à Houston, Dallas, San Antonio et McAllen », a déclaré le directeur de l'expansion et des franchises de Mango, Daniel López. 

L'enseigne prévoit d'ouvrir une quinzaine de nouveaux magasins en 2023, notamment dans l'ouest et le sud des États-Unis. Dans les prochains mois, elle continuera d'accroître sa présence au Texas en ouvrant six magasins supplémentaires dans des centres commerciaux tels que The Shops at La Cantera (San Antonio), North Star Mall (San Antonio), Galleria Dallas (Dallas), La Plaza Mall (McAllen), Stonebriar Centre (Frisco) et Baybrook Mall (Houston). Le groupe arrivera également en août en Géorgie pour la première fois, avec un magasin dans le deuxième plus grand centre commercial de l'État, le Perimeter Mall d'Atlanta. 

Mango a commencé son plan d'expansion aux États-Unis l'année dernière avec l'objectif d'ouvrir environ 30 nouveaux magasins en trois ans pour atteindre un total de 40 magasins d'ici 2024, en combinant sa présence dans les principaux centres commerciaux avec des magasins autonomes. Le point de départ du plan d'expansion a été l'ouverture de la boutique phare de Mango située au 711 Fifth Avenue à New York. Après l'ouverture du magasin de la Cinquième Avenue, la société s'est concentrée, à la fin de l'année dernière, sur le renforcement de sa présence dans l'État de Floride. 

Source : Fibre2Fashion, 7 août 2023, US Fashion Network