Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Canada
Thématique Entreprises

Joe Fresh s'associe avec la Société pour la nature et les parcs du Canada (SNAP) pour créer une collection capsule pour toute la famille, en édition limitée ; elle s'inspire des parcs nationaux canadiens et comprend des articles pour les bébés, les tout-petits, les enfants et les adultes. Une partie des recettes sera versée à la SNAP pour soutenir ses efforts de conservation et d'éducation en plein air. La collection complète est disponible en ligne et dans certains magasins. 

Depuis 60 ans, la SNAP se concentre sur la conservation de la nature pour lutter contre les pertes de biodiversité et le changement climatique. Elle travaille actuellement sur la protection d'au moins 30 % des terres et des océans canadiens, par l'intermédiaire de campagnes de sensibilisation et d'éducation publique. « Nous sommes ravis de collaborer avec Joe Fresh pour créer cette première collection, qui aidera à soutenir les initiatives de la SNAP et à sensibiliser davantage notre organisation » a déclaré Sandra Schwartz, directrice générale nationale de la SNAP.  

En tant que marque, Joe Fresh travaille à améliorer ses pratiques grâce à des initiatives en matière de durabilité qui aident à réduire son impact sur la planète. Les articles de cette collection ont été fabriqués à partir de matériaux soigneusement choisis, comme le polyester recyclé, qui contribuent aux efforts de durabilité de la marque. Une partie des recettes à concurrence de 75 000 $ sera versée à la SNAP pour l'aider à poursuivre ses efforts de conservation et ses initiatives d'éducation auprès du public. 

Source : 03 août 2023, Newswire