Date de publication :

Secteur Infrastructures
Pays concerné
Vietnam
Thématique Actualités du secteur

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

La compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines a enregistré une croissance de 7 % sur le marché de l’aviation intérieure au cours du premier semestre de cette année par rapport à la même période en 2019, avant le déclenchement de la pandémie de COVID-19. Cependant, le marché international n’a pas encore totalement récupéré, atteignant un peu plus de 80 % du niveau d’avant la pandémie, a déclaré la compagnie aérienne. Pour répondre à la demande croissante de voyages pendant la saison estivale, Vietnam Airlines a augmenté les vols intérieurs et proposé des programmes promotionnels attractifs. En particulier, la compagnie aérienne a lancé une campagne de promotion réduisant de 15 à 30 % les tarifs des billets pour les vols intérieurs et internationaux pour les groupes de 4 à 6 passagers, dans le but de stimuler à la fois la demande touristique et commerciale au second semestre de l’année.


Source : VietnamNet, le 12/07/2023