Date de publication :
La Wellness Kliniek est un groupe hospitalier renommé en chirurgie plastique et cosmétique. Créé en 1996 par la famille Spronken, son premier établissement ouvre en 1996 dans la ville de Genk, en Belgique.
La clinique de chirurgie esthétique, Wellness Kliniek, arrive en Espagne et a choisi de s’installer dans la province de Barcelone, plus précisément au cœur de Vallés Occidental, pour ses premiers pas à l’international. Il s’agit d’une première étape dans le cadre de son projet d’expansion. Le groupe vise l’Europe, l’Asie et l’Amérique Latine, comme futurs marchés de prédilection et prévoit d’ouvrir une vingtaine de cliniques au cours des 10 prochaines années.
L’inauguration de sa nouvelle clinique est prévue pour le mois d’avril 2021 et a été budgétisée à 7 M EUR. Elle accueillera ses futurs patients au sein d’un espace de 3 600 mètres carrés répartis sur 3 étages. La clinique prévoit 4 blocs opératoires et de multiples salles de consultations. Située à proximité de l’autoroute B-30 et à coté de grandes entreprises comme la Deutsche Bank, Roche et Hewlett Packard, la clinique mise sur l’Espagne, et plus particulièrement Barcelone, pour conquérir le Sud de l’Europe.
L'établissement met en avant ses services de qualité, des soins responsables et des prix accessibles pour pénétrer ce nouveau marché. Son objectif est de créer le réseau le plus large de cliniques de chirurgie esthétique d’Europe au cours des 10 prochaines années. La chirurgie esthétique offre par son développement des opportunités aux exportateurs.
Source : 17/02/2021, Plantadoce