Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Évaluée à plus de 2,5 Mds BRL (env. 360 M EUR), l’AdTech Eletromídia est aujourd’hui pionnière dans le domaine des écrans publicitaires digitaux à São Paulo – capitale économique du pays. C’est la première AdTech à entrer en bourse au Brésil.
Image info sectorielle

Plus numérique que ses homologues internationaux - 70 % des panneaux de l'entreprise sont numériques, tandis que seulement 20% des panneaux JCDecaux le sont aujourd’hui – l’entreprise révolutionne le secteur du OOH (out of home - panneaux publicitaires statiques) grâce à l’utilisation de la technologie et du numérique, qui permet par exemple de modifier une campagne publicitaire en temps réel, et ce grâce à la géolocalisation.

Avec un capital de 872 M BRL (env. 131 M EUR), Eletromídia souhaite investir dans de nouvelles solutions technologiques et ambitionne d’étendre ses activités à l’international via des acquisitions.

Le chiffre d’affaires du secteur OOH est aujourd’hui estimé à près de 2 Mds BRL (env. 300 M EUR). En 2019, Eletromídia a généré un CA de 296 M BRL (env. 44.5 M EUR).

Source : Maria Luíza Filgueiras – 18/02/2021 - Valor