Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Entreprises
Le groupe Daesang lance son site de e-commerce pour la viande
Image info sectorielle

Le groupe Daesang a lancé officiellement le site de commerce en ligne de sa marque de viande spécialisée "Meat Project" via sa filiale Hyeseong Provision. Le "Meat Project" promet une sélection de viandes de qualité, le maintien d'une température adéquate, une transformation de la viande travaillée, un emballage précis, un service à prix raisonnable et une livraison personnalisée. Le site propose une gamme de coupes de viande, y compris des morceaux de steak populaires en restauration tels que le tomahawk, le t-bone et l'entrecôte, ainsi que des morceaux pour griller, cuisiner en pot-au-feu et préparer du bulgogi (boeuf mariné avec de la sauce soja et de la poire).

Le fondateur de Hyeseong Provision, Choi Kwang-hyun, a souligné la croissance de la consommation de viande et le désir des consommateurs de satisfaire leur exigence de goût, qualité et prix. Il a pour objectif que Le "Meat Project" se positionne comme une marque de viande direct-to-consumer (D2C) et comme le seul magasin en ligne spécialisé dans les steaks en Corée du Sud.

 Il a également exprimé sa vision de faire évoluer le site de commerce en ligne vers un magasin de grossiste de viande.

Source : Asia Today – 7 juin 2023