Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Deutsche Telekom a annoncé un nouveau partenariat avec Doubleverify (DV), un prestataire de services de mesure et de vérification. Cette collaboration permettra d'utiliser les solutions de DV pour évaluer la qualité des campagnes publicitaires et mesurer l'impact de l'ensemble du plan média dans onze marchés européens, en prenant en compte différents appareils et formats. De plus, cette coopération comprendra également la mesure des émissions de carbone en partenariat avec Scope3.

Daniel Jäger, responsable des médias internationaux chez Deutsche Telekom, a déclaré : "Nous sommes ravis d'avoir trouvé en Doubleverify un partenaire qui fixe des normes élevées en matière de qualité des médias dans un environnement numérique complexe. Grâce à cette collaboration, nous apportons davantage de transparence à nos achats médias et évitons les diffusions publicitaires inutiles dans des environnements inefficaces. Nous sommes également convaincus que notre partenariat nous permettra de contrôler l'empreinte carbone de nos activités médias et de favoriser des changements positifs dans l'industrie."

Fondée en 2008, Doubleverify propose des produits de vérification de la qualité et de sécurité de la marque dans la publicité numérique, notamment la visibilité des annonces, la transparence de l'environnement, la sécurité de la marque et la prévention de la fraude. La société cotée en bourse a récemment annoncé un partenariat avec Samsung Ads.

Source : adzine.de, 12/07/2023