Date de publication :

Secteur Transition écologique
Thématique Actualités du secteur
Le promoteur immobilier Misr Italia Properties a annoncé le lancement d'une nouvelle phase dans le parc d'affaires du Caire (Cairo Business Park), dans la ville du Nouveau Caire 
Image info sectorielle

Misr Italia Properties a annoncé le lancement d'une nouvelle phase dans le parc d'affaires du Caire, dans la ville du Nouveau Caire. 

La nouvelle version du Cairo Business Park devrait offrir des espaces commerciaux de 60 à 290 m² avec un plan d'aménagement compétitif sur plus de six ans. Le nouvel immeuble de bureaux, appelé Allure 2.0, vise à créer un environnement de travail idéal et efficace pour les professionnels. 

L'emplacement unique d'Allure 2.0 le place à proximité de l'une des trois portes principales du projet, donnant sur la route principale. Il est en outre situé à quelques secondes seulement de l'hôtel Hilton Garden Inn et du quartier de Central Park. 

Mohamed Hany El-Assal, PDG de Misr Italia Properties, a ainsi déclaré : "Avec le lancement d'Allure 2.0 dans le parc d'affaires du Caire, nous franchissons une nouvelle étape dans notre quête d'un environnement de travail totalement intégré pour les entreprises et leurs employés afin de les aider à stimuler leur productivité, moteur essentiel de la croissance des entreprises". 

Misr Italia Properties a lancé la première phase du parc d'affaires du Caire en juin 2020, appelée Allure Executive Offices. S'étendant sur plus de 7 hectares, le Cairo Business Park se compose de 42 bâtiments administratifs offrant différents espaces de bureaux. Il comprend des installations de pointe, une zone piétonne, des restaurants et des cafés, une salle de sport, un mini-marché, une crèche, une librairie, un salon de beauté, et un hôtel. 

En outre, Misr Italia Properties a signé un accord de partenariat avec Etisalat Misr pour développer des infrastructures intelligentes en vue de fournir des services numériques et un accès de qualité supérieure à l’Internet. Le projet dispose également du plus grand parking souterrain indépendant dans un projet administratif à l'est du Caire. 

Source : “Daily News Egypt, 22 février 2021”