Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Canada
Thématique Evénements

Si le design français est habituellement loin d’être surreprésenté dans l’Ontario, un duo mère et fils de The HighAcre a changé la donne au début de l’année 2023 en entreprenant un projet allant à l’encontre des idées préconçues. Leur nouvel hôtel boutique a ouvert ses portes, dévoilant un décor époustouflant et des équipements somptueux auxquels venait s’ajouter une touche parisienne. Inspiré par la beauté intemporelle des maisons parisiennes, The HighAcre offre une retraite de bien-être unique en son genre pour les habitants et les voyageurs. 

L’hôtel a connu un immense succès et de nombreux clients qui séjournent au HighAcre qualifient ce havre de luxe de « maison ». Il a tous les attributs d'une demeure confortable - et plus encore. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, cependant, c'est l'amour et la vigueur infusés dans chaque centimètre de ce joyau caché.  

L’hôtel fait tout pour garantir le confort de ses clients et le design français s’étend jusque dans les jardins, le studio de yoga et la piscine. Le propriétaire, Brett Van Sickle, s’est inspiré de ses expériences en tant que danseur classique dans le Ballet National du Canada pour apporter à la fois luxe, bien-être et relaxation à ses clients. Au-delà de l’aspect français des pièces et des entourages, les clients peuvent également déguster un petit déjeuner dans le style typique du pays : un café et des croissants frais.   

Source : Dylan Munoz, 12 juin 2023, HGTV