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Pour célébrer l'étape de deux nuits du Renaissance World Tour de Beyoncé au Rogers Centre de Toronto, Holt Renfrew a transformé le troisième étage de son emplacement emblématique de Bloor Street en « Renaissance Flagship » jusqu'au 11 juillet 2023.
Conçu pour la première fois à Londres, le Renaissance Flagship est une installation immersive produite par Parkwood Entertainment (la société de cinéma et de production et la maison de disques de Beyoncé) qui célèbre la mode de l'album, de l'époque et de la tournée Renaissance. L'installation envoûtante abrite un ensemble de 21 pièces mémorables, comprenant des vêtements et des accessoires inédits, vendus pour la première fois en Amérique du Nord (prix allant de 25 à 325 dollars canadiens).
Disponible uniquement au magasin phare et exclusif de Holt Renfrew, le t-shirt « We Shut This City Down » est un hommage à la prochaine tournée de l'artiste à Toronto. Parmi les autres nouveautés de la collection Renaissance World Tour, on peut citer le T-shirt blanc « On Air », dont l'illustration s'inspire d'un segment de la tournée, le T-shirt à manches longues « Green Screen Horse », le sweat à capuche « Summer Renaissance » et un chapeau de cow-boy Renaissance argenté. Au centre de cette édition se trouve le Renaissance World Tour Art Book, un ouvrage autopublié de 80 pages contenant des images exclusives.
Le Renaissance Flagship - Toronto comprend également une exposition Renaissance Couture par Beyoncé et Balmain. Pour la première fois en Amérique du Nord, une sélection de looks de la collection historique, conçue conjointement par Beyoncé et Olivier Rousteing, sera exposée dans le flagship, et c'est la première fois que ces pièces exceptionnelles seront vues en public en Amérique du Nord.
Source : John Russel Jones, 7 juillet 2023, Mr mag