Date de publication :
Portant son nombre de showrooms à 37 emplacements, la marque de bijoux Brilliant Earth a annoncé trois nouvelles salles d'exposition dans des centres commerciaux de luxe aux Etats-Unis. Ces derniers sont situés à New York, en Pennsylvanie et en Californie.
Les showrooms de Brilliant Earth visent à accroître la notoriété client et les capacités omnicanales de la marque. Ils comprennent des espaces de rendez-vous dédiés et des salons clients mais autorisent également les visites sans rendez-vous. La dernière collection de bagues de fiançailles de Brilliant Earth, composée de 12 styles comportant des pierres centrales en diamants cultivés en laboratoire, est disponible sur place pour un achat immédiat.
Ces nouvelles surviennent alors que la marque annonce une augmentation de ses ventes. Les résultats du deuxième trimestre de la société en août ont montré que les ventes nettes ont augmenté de 1,3 % sur un an pour atteindre 110,2 millions de dollars, bien que le bénéfice net ait chuté de 67,1 % à 1,2 million de dollars. Brilliant Earth a également ouvert quatre nouvelles salles d'exposition au cours du trimestre mais a vu la valeur moyenne des commandes chuter de 16,4 %.
Source : Dani James, 31 août 2023, Retail dive