Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Réseaux institutionnels

La National Marine Manufacturers Association (NMMA) a annoncé le déménagement de son siège social à Washington D.C.  Son ancien siège se trouvait à Chicago, qui continuera de servir de centre stratégique pour les départements clés, notamment l'adhésion et l'expansion du marché. 

Ce nouveau siège social offre l'espace nécessaire à ses équipes de relations gouvernementales et d'affaires publiques, dont la taille continue de croître, ainsi qu'à ses équipes administratives et opérationnelles. En outre, les nouveaux bureaux se trouvent à quelques pas du Capitole et des principaux bureaux et agences administratives du gouvernement, facilitant ainsi la représentation et la défense des intérêts des 1 300 entreprises membres de la NMMA qui soutiennent l'industrie de la navigation de plaisance (230 milliards de dollars). Ce nouveau siège social comprend une technologie améliorée, des espaces de réunion, des bureaux pour les membres en visite et un espace de divertissement sur le toit pour les employés, les membres et les partenaires.  

À Chicago, la NMMA maintient une forte présence avec un nouveau bureau qui fournit un centre plus stratégique soutenant un environnement de travail flexible ainsi qu'une collaboration entre les départements clés couvrant l'adhésion, la veille économique, le marketing et les communications, la certification et les salons professionnels. De plus, les Grands Lacs étant l'une des principales régions des États-Unis pour la vente de bateaux neufs et l'emplacement centralisé de Chicago pour de nombreuses entreprises membres de la NMMA, le nouveau hub renforce les efforts d'engagement des membres et des plaisanciers de la NMMA. 

Source : 24 août 2023, Boating industry